Massage énergétique reiki

Pourquoi faire un soin énergétique reiki ? Pour équilibrer les chakras et vous redonner de l’énergie et laisser à l'univers faire ce qui est bon pour vous.

IMPORTANT AGREE ASCA: Chaque patient doit préalablement s’informer auprès de son assureur si la thérapie et le thérapeute choisis sont remboursés par son assurance complémentaire.

Je pratique ce soin avec l’énergie universelle. Je suis simplement un canal qui prend soin de vous pour vous redonner de l’énergie.

Nous avons tous de l’énergie en nous car nous sommes composés de cellules, elles-mêmes composées d’atomes. Nos atomes sont énergie.

Je pratique le Reiki aussi pour rééquilibrer vos Chakras.

Contribuer à la transformation du mal-être de la personne en mieux-être, durant les séances. Aussi à distance et à domicile.

Le terme « reiki » existe dans le shingon où on évoque lors des méditations le fait d'absorber le ki de l'univers ainsi que dans le shinto où le terme désigne les initiations. Le terme Reiki ne sera utilisé par Mikao Usui qu'à partir de 1924.  Sur la tombe de Mikao Usui, ce sont les termes "reiki" et "reihô" (voie spirituelle) qui apparaissent exclusivement. La syllabe « rei » désigne l'esprit. La syllabe « ki » est issue du chinois « qi » (prononcer « tchi »), qui désigne l'énergie universelle. Celle-ci est aussi appelée prâna dans les langues indiennes. Le reiki est donc étymologiquement : l'esprit et l'énergie universelle.

C'est au cours d'une "expérience de mort imminente" que Mikao Usui aurait pris conscience de ses dons de guérisseur. Et maintenant nous pouvons expérimenter que nous avons cette énergie guérissante vous comme moi à l'intérieur de nous. C'est avec la puissance de nos prières et pensées et des symboles que nous pouvons déclancher, tous,  notre pouvoir uni vers le ciel. (Energie universelle).