© 2019 Laetitia Rey

  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon

Massage Psychophysique

Pourquoi faire un massage psychophysique ? Pour une meilleure confiance en soi et un meilleur équilibre. 

Ma méthode pour ce massage est de lier votre corps avec vos émotions. L’un ne va pas sans l’autre. Ils sont liés. Si votre corps à mal, c’est le mal qui dit qu’une émotion n’a pas été reconnue, entendue, acceptée.

C’est pourquoi je commence par un nettoyage énergétique de vos émotions sur votre corps éthérique. De cette manière vos émotions inconscientes accumulées et douloureuses peuvent commencer à s’éliminer, ralentir le processus et soigner en douceur  votre corps selon l’intensité du problème qui n’a pas été mis en maux avec des mots l'intensité de vos maux.
 
Je continue par vous couper des liens négatifs visibles et invisibles qui vous touchent, vous vider de tout ce qui est négatif dans votre corps puis vous remettre de l’énergie saine avec du Reiki.
 
Je termine par un massage manuel selon le temps qu’il nous reste et selon les zones à détendre ou à soigner en douceur.

Selon les besoins et les croyances de chacun, je vous propose une visualisation créatrice en parallèle qui vous permettra de mieux entrer dans votre corps et votre esprit afin de pouvoir participer à votre pouvoir spirituel de guérison.

Ce que mes clients disent de moi et
de mes soins.